Les Enfoirés 2016 : les concerts pour les Restos du Cœur à Bercy en janvier

Comme tous les ans, la troupe des Enfoirés se produit sur scène afin de récolter des dons pour les plus démunis. Après une édition 2015 à Montpellier, les chanteurs montreront sur la scène de Bercy à Paris au mois de janvier 2016.

les enfoirés

Chaque année, la troupe des Restos du Cœur choisit une ville afin d’y faire plusieurs représentations. Album et Dvd sont ensuite vendus au profit de l’association afin de distribuer des repas à ceux qui en ont besoin.

C’est sur la page facebook officielle des Enfoirés qu’un communiqué a été diffusé :

« En 2016, les concerts pour Les Restos du Cœur auront lieu du mercredi 20 au lundi 25 janvier 2016 au BERCY ARENA (POPB) de Paris. »

Le commentaire précise également que les places ne sont pas encore en vente et que les détails concernant les dates et la vente des billets seront communiqués sur le site officiel des Enfoirés. Toutefois, nous savons que les concerts devraient avoir lieu entre le 20 et le 25 janvier 2016.

Si Johnny Hallyday et Muriel Robin ne seront pas sur scène pour des raisons différentes, le sage de la troupe Jean Jacques Golman a déclaré il y a quelques mois vouloir « s’effacer petit à petit », les précédentes polémiques l’auraient beaucoup touché.

A savoir aussi que de nouvelles têtes devraient faire leur apparition lors des prochains concerts.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !