Lëkki fait revivre la première version de la Playstation

La société française Lëkki spécialisée dans la customisation et la revente d’anciens objets cultes de la pop-culture réinvente la Playstation (1), histoire de faire revivre la vieille époque aux nostalgiques.

lekki playstation 1

Lëkki est connu pour avoir remis au goût du jour des objets vintages. C’est le cas notamment de la Game Boy, de la Sega Master System ou encore du Nokia 3310, ces produits qui ont autrefois fait partie de la vie des consommateurs et qui ont disparu, érodés par le temps et par l’évolution de la technologie.

La première version de la Playstation a été lancée par Sony il y a maintenant plus de 20 ans. Cela fait 10 ans que la société japonaise ne la fabrique plus. Alors que la PS4 continue de faire feux de tout bois et que les regards seront bientôt tournés vers la 5ème génération de la console, Lëkki a décidé de faire renaître le premier classique de la série, pour le plus grand plaisir des nostalgiques.

La PS1 revisitée est disponible en trois versions bicolores et est vendue à 140 €. Elle est également estampillée du logo de Lëkki et livrée avec le tout premier Tomb Raider. Rien de tel pour revivre les aventures de Lara Croft dans les mêmes conditions qu’il y a 20 ans.

lekki playstation 1

lekk playstation 1

Lekki playstation


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !