Lego Worlds : le jeu est lancé sur les consoles PS4 et XBox One

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, le jeu Lego Worlds vient d’être lancé sur console, et sur PC.

Présenté comme un concurrent de Minecraft, avec lequel il partage beaucoup d principes, Lego Worlds est un jeu de type “bac à sable” disponible en accès anticipé depuis juin 2015 sur Windows via la plateforme Steam. Sa sortie officielle sur consoles avait dans un premier temps été annoncée pour février. Avec un peu de retard, elle est effective à compter ce 7 mars 2017. Lego Worlds est disponible sur PS4, Xbox One, et sur Steam. Il est également annoncé sur la Nintendo Switch pour 2017, mais nous ignorons encore la date précise.

Lego Worlds : construisez votre propre univers et créez votre aventure

Dans la peau d’une figurine, les joueurs de Lego Worlds détiennent la clé de leur expérience, avec la possibilité d’imaginer leur environnement et de le construire, tout en interagissant avec d’autres personnages Lego, mais aussi avec des objets comme des voitures et autres créatures tirées des boîtes Lego (des hommes en pain d’épices chevauchant des éléphants, des ours polaires effrayés par des femmes des cavernes, des hélicoptères de police, ou encore des dirigeables et des scooters des neiges).

D’autres fonctionnalités de Lego Worlds incluent le mode multijoueur en ligne. Il permet aux joueurs d’explorer l’univers de leurs amis en coopération ou en compétition, et ce faisant de modeler leurs expériences de jeu selon leurs préférences.

Un pack Lego Agents, qui donne droit à de nouveaux personnages, des véhicules, des armes et plus de la gamme des agents de jeux, sera disponible exclusivement sur PlayStation 4 pour une durée limitée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !