Lego : Maintenant vous pouvez faire imprimer votre tête en 3D !

Voilà une nouvelle qui arrive juste un petit mois trop tard, sans quoi elle aurait fait briller les yeux de tous les « adulescents » du monde à l’occasion des fêtes de Noël qui viennent de se terminer. Une société propose en effet d’imprimer votre tête et votre visage en 3D avant de les ajouter à un petit bonhomme Lego.

lego 3d 4

Une photo et un Lego pour une tête de 15 mm de haut

Vous avez toujours voulu retomber dans votre passion sans vraiment posséder de bonne raison pour le faire ? Après avoir appris récemment que vos anciennes boites de Lego pouvaient valoir de petites fortunes sous réserve d’être complètes et en bon état, voilà une seconde bonne raison de reprendre votre collection.

Grâce au site Funky 3D Faces, il est aujourd’hui possible de faire imprimer votre visage sur un Lego et donc d’intégrer tous les décors les plus emblématiques crées par le jouet mythique, comme ceux de la sage Star Wars !

Comment ça marche ?

Il vous suffit d’envoyer deux photos du visage concerné, le votre ou celui de la personne que vous souhaitez voir incarnée, l’une de face et l’autre de profil. N’oubliez pas également de joindre une de vos petite figurine Lego dont la tête sera remplacée par celle de la photo.

lego 3d

lego 3d 1

lego 3d 2

lego 3d 3

lego 3d 5

lego 3d 6

lego 3d 7

Vous pouvez évidement choisir la couleur de vos cheveux ainsi que leur coupe et comme le montre cette dernière illustration, rajouter une touche de maquillage à celui qui deviendra votre personnage. Fabriquées en matériaux de grès, ces petites têtes d’à peine 15 mm de haut offrent tout de même une belle ressemblance et pourraient rapidement constituer un cadeau incontournable pour les petits comme pour les plus grands.

Avec un envoi possible partout dans le monde et sans frais de port, cette merveilleuse idée de geek vous coûtera £29.99 (environ 40€) et vous permettra peut-être même de mener un combat des plus impressionnant face aux figurines Dragon Ball Super !

Source


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !