Des Lego Dragon Ball Super ? Pas tout à fait, ces figurines sont signées Bandai

Qui a dit que Lego et Dragon Ball ne convoleraient jamais en justes noces ? En attendant la date officielle d’un rapprochement entre les deux licences, c’est Bandai qui offre aux fans du manga le Graal ultime avec des figurines à l’effigie des personnages principaux de la série animée.

dragon ball super bandai

8 figurines « Lego like » de Dragon Ball Super

C’est une petite révolution que s’apprête à opérer la marque de jouets Bandai en mettant sur le marché dès le 16 Mars prochain au Japon, une petite collection de personnages en plastique que les fans de manga devraient rapidement s’arracher.

Alors qu’au printemps dernier nous apprenions que la série Dragon Ball Z allait connaître une suite avec Dragon Ball Super et que le premier épisode en VOSTFR nous était dévoilé quelques mois plus tard, c’est aujourd’hui au tour des produits dérivés de faire leur apparition.

Bien que, de la même façon que pour la série animée dont la sortie a été repoussée en France à fin 2016 les petits héros ne soient prévus pour le moment qu’au Japon, il ne fait aucun doute qu’un franc succès devrait permettre l’élargissement et l’internationalisation du lot.

Les 8 personnages de Dragon Ball Super que sont Son Goku, Super Saiyan Son Goku, Vegeta, Super Saiyan Vegeta, Piccolo, Krilin, Freezer et Cell seront donc bientôt disponibles ici.

son goku

super saiyan vegeta

freezer

crédit : toyark

Côté prix, rien d’exorbitant pour les bonshommes puisqu’il devraient s’afficher à 500 Yens chacun soit environ 3.70€ ce qui ferait un tout petit peu moins de 30€ pour le pack complet (sans compter les frais de port).

Et en attendant de savoir si vous aurez le plaisir de pouvoir rajouter ces personnages DBZ à votre collection de Lego, prenez quelques minutes pour découvrir le cour métrage Dragon Ball Z The Fall of Men entièrement réalisé par des fans de la série.

À n’en pas douter, la longue série des actualités autour de Dragon Ball devrait se poursuivre en 2016 !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !