Lego Disney : 18 nouvelles figurines à l’effigie de Mickey, Aladdin ou Ariel

Que les fans de Disney, et ils sont nombreux, se tiennent prêts, Lego vient d’annoncer une nouvelle collection de mini-figurines à l’effigie de personnages emblématiques tels que Mickey et Minnie Mouse ou encore Stitch et Peter Pan.

Ces petites merveilles seront disponibles dès le 1er Mai prochain.

figurines lego disney

18 nouvelles petites figurines Lego Disney

Comment résister à ces petits bonshommes de plastique tout droits sortis de notre enfance ? En combinant nostalgie des films Disney et Pixar et plaisir du jeu, la marque Lego frappe un grand coup et s’assure presque automatiquement la réussite de sa nouvelle collection.

Je vous vois déjà chercher comment vous procurer au plus vite ces nouvelles figurines, mais il va vous falloir faire preuve d’un peu de patience. Comme Lego le mentionne dans un article publié le 30 Mars, ces nouveautés ne seront en vente qu’à partir du 1er Mai, soit dans un peu plus de trois semaines.

Après avoir annoncé au tout début de cette année, sa première figurine en fauteuil roulant, c’est donc au tour des personnages Disney de venir compléter une collection d’ores et déjà immense.

Vous aurez le plaisir de retrouver les incontournables Mickey et Minnie Mouse accompagnés de leurs amis Donald et Daisy DuckAlice au Pays des Merveilles et son chat Cheshire sont là aussi entourés de Peter Pan et du Capitaine Crochet ainsi que de la méchante Maléfique.

Les trentenaires auront également la joie de retrouver Ariel et Ursula de la Petite Sirène, le Genie et Aladdin du film éponyme et enfin Stitch, du film Lilo & Stitch.

Coté Pixar seront présent Monsieur Indestructible et Syndrome des Indestructibles accompagné de Buzz l’éclair du film Toy Story et de l’Alien de Pizza Planet.

Enfin, dernière bonne nouvelle s’il en fallait encore une, le prix de ces petits bonhommes tous célèbres est fixé à 3.99 dollars l’unité sur le Lego Shop. Même si aucun prix n’a encore été fixé pour l’Europe, gageons qu’il ne sera pas trop élevé et nous permettra de compléter l’entière collection sans se ruiner !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !