Le Roi Lion : une série animée prévue pour Janvier 2016

Le Roi Lion c’était un énorme succès au box office de 1994 et une chanson que tous les (grands) enfants connaissent encore aujourd’hui, Hakuna Matata.

Si vous êtes nostalgique de l’époque rassurez-vous, Disney a prévu de sortir une série animée, The Lion Guard, qui devrait être diffusée dès le mois de Janvier 2016.

sequel the lion guard

Cette série tout à fait inédite devrait mettre en scène le fils de Simba, Kion et être diffusée sur Disney Channel aux États-Unis dès la nouvelle année. À ses côté vous pourrez retrouver tous les personnages de votre enfance, Nala, Pumba, Zazu mais aussi Timon ainsi que de nouveaux venus.

Avec une telle jungle à parcourir,  il est normal que Kion se fasse des amis, parmi eux un blaireau du nom de Bunga, un chimpanzé nommé Fuli, un hippopotame répondant au surnon de Beshte et une aigrette baptisée Ono.

Autant de personnages que les enfants devraient vitre apprendre à connaitre, d’autant plus que la série sera précédée au mois de Novembre d’un téléfilm The Lion Guard : Return of the Roar.

Dans la série, Kion prend la tête d’un groupe de lions en charge de protéger leurs terres. Vous vous doutez bien que la tache ne va pas être simple et que de nombreux rebondissements vont venir parsemer la vie du petit lionceau.

Dévoilé à l’occasion de l’exposition D23 qui se tient à Anaheim en Califormie du 14 au 16 aout 2015 l’extrait de cette série pour laquelle il aura tout de même fallu 4 ans de travail, reste parfaitement fidèle aux films. D’ailleurs certains « guest » ayant fait les voix, reprennent ici leurs rôles pour le plus grand plaisir de tous.

Avez-vous hâte de voir ces épisodes arriver en France ou pensez-vous au contraire que Disney pourrait se renouveler un peu et changer de personnages ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !