Grand Blind Test sur TF1 : Laurence Boccolini confirme son retour

Invitée ce matin par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, dans le cadre de l’émission « Grand Direct des Médias », Laurence Boccolini a fait une confidence qui devrait réjouir les téléspectateurs. La présentatrice TV a confirmé le retour du Grand Blind Test sur TF1 !

Le jeu musical, qui avait rassemblé près d’un 1,6 millions de personnes lors de sa première le 24 juillet dernier, et 1,7 millions le 7 août, fera l’objet de plusieurs diffusions lors des semaines et des mois à venir, sur la chaîne détenue à hauteur de 43,6% par le groupe Bouygues.

grand bling test tf1 avec laurence boccolini

Le Grand Blind Test de retour sur TF1 pour plusieurs numéros

Si l’animatrice de Money Drop n’a pas précisé la date et l’horaire du retour du Grand Blind Test, elle a tout de même annoncé que l’émission reviendra pour plusieurs numéros. La collaboration entre Thierry Ardisson et Shine Production, qui ont coproduit le programme, semble donc avoir convaincu le public. C’est en tout cas ce que les excellents scores d’audiences laissent transparaître.

Et pourtant, il n’est pas si facile pour un programme de seconde partie de soirée de rassembler autant de téléspectateurs, notamment lorsqu’il s’agit d’un lancement. Il faut dire que le casting du jeu de culture musicale avait fière allure. Entre Titoff, Hélène Ségara, Jean-Baptiste Menier, Elodie Gossuin, Julien Courbet ou encore Florent Mothe et Sandrine Quétier, les personnalités de notoriété publique étaient au rendez-vous !

Pour rappel, ils avaient été répartis en équipe et avaient pour objectif de reconnaître le plus rapidement possible le nom du titre de chaque chanson qui leur était jouée. Un jeu au principe certes simple mais auquel on adore généralement prendre part !

En effet, qui n’a jamais participé à un blind test ?

Nous sommes beaucoup à nous amuser à ce jeu de culture et peut-être même tout aussi nombreux à avoir regardé l’émission et à projeter de regarder les suivantes !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !