Apple Watch à la Fnac : disponible vendredi 21 août en magasin

Il risque d’y avoir foule demain à l’entrée du magasin Fnac des Champs-Élysée à Paris et pour cause, les modèles Apple Watch et Apple Watch Sport feront enfin leur apparition dans les rayons.

apple watch vente 21 aout

Crédit : apple

Avec la marque Apple il faut s’attendre à tout. Quand ce ne sont pas les vendeurs des Apple Stores qui vous font une ola d’entrée, ce sont les autres magasins comme la Fnac qui mettent les petits plats dans les grands pour vous présenter leurs produits.

Et c’est bien ce qui semble se préparer dans la boutique parisienne qui ouvrira en quasi exclusivité les ventes, dès vendredi 21 Août 2015 à 10h des fameuses montres connectées. En effet jusqu’ici seuls les magasins Apple, la boutique Colette et les Galeries Lafayette à Paris les distribuaient.

Dès demain donc, des vendeurs Fnac dédiés et spécialisés vous présenteront les différents modèles Apple Watch et Apple Watch Sport ainsi que les bracelets qui les accompagnent. Selon les déclarations du groupe :

« La Fnac s’est positionnée dès septembre 2013 sur le marché des objets connectés en déployant des corners dédiés dans l’ensemble de ses magasins ».

Pourtant et alors que la sortie officielle s’est faite le 24 Avril dernier, les ventes d’Apple Watch n’ont pas décollé. Il semblerait même, selon une étude menée par Slice Intelligence, qu’elles aient chuté de près de 90%. Mais que chacun se rassure, Apple a plus d’un tour dans sa poche et ne manque pas de soutien. L’enseigne Fnac constaterait même :

 « un fort intérêt de ses clients pour l’Apple Watch qui sera certainement un cadeau apprécié au moment des fêtes de fin d’année ».

D’autant que dans les prochaines semaines, la montre connectée devrait être distribuée dans une cinquantaine de magasins supplémentaires.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !