L’amour est dans le pré Seconde Chance : lundi 16 novembre à 20h55 sur M6

Depuis 10 ans, « L’amour est dans le pré » permet à des agriculteurs et agricultrices de rencontrer l’amour. Une soixantaine ont trouvé le partenaire idéal et certains ont même fondé une famille mais d’autres sont restés célibataires. Le 16 novembre à 20h55, M6 diffusera « L’amour est dans le pré : Seconde chance ».

amour dans pré seconde chance

Ce sont 6 agricultrices et agriculteurs qui ont accepté de revivre cette expérience dans l’espoir cette fois de rencontrer l’amour. Ils ont eu le temps de faire le point sur leur premier passage à la télévision et ils vont pouvoir aborder cette seconde chance avec un nouveau regard.

C’est chez eux qu’ils vont ouvrir les lettres de leurs futurs prétendant(e)s entourés de leurs proches. Ils se rendront ensuite à Paris pour le fameux speed-dating. Vous retrouverez les agriculteurs et agricultrices suivants :

  • 1. Philippe viticulteur charentais

Ce viticulteur au grand cœur avait touché les téléspectateurs. Toujours le sourire mais un brin étourdi, il avait marqué la saison 8 de l’émission. Il revient avec une sensibilité acceptée ainsi qu’une autonomie acquise, il ne prend plus ses repas chez ses parents et il est prêt à accueillir une femme chez lui.

philippe portrait

  • 2. Christophe éleveur de vaches dans le Limousin

Cela fait déjà 7 ans que Christophe a participé à l’émission. Sa relation naissante s’était terminée en échec dont il s’est relevé. Il est plus que jamais prêt à retenter l’aventure d’autant que désormais, il a plus de temps à accorder à une femme.

christophe seconde chance m6

  • 3. Maryline éleveuse de brebis dans l’Aveyron

A 38 ans, Maryline sait ce qu’elle veut. Après une relation douloureuse avec Christophe lors de la saison 4 ainsi que d’autres relations, elle recherche maintenant un homme franc et droit.
maryline seconde chance amour pré

  • 4. Philippe éleveur de vaches dans le Lot

L’éleveur de la saison 6 était tombé fou amoureux de la belle Nina mais la belle n’était pas faite pour vivre à la campagne. Ils se sont séparés un mois après le bilan. Cet agriculteur qui travaille avec son fils Sébastien a désormais plus d’assurance et de confiance en lui.

philippe revient amour pré

  • 5. Jeanne éleveuse de chèvres et de vaches dans le Pays-Basque

La doyenne de la saison 7 est prête pour une nouvelle aventure, toujours aussi dynamique elle est maintenant plus féminine qu’à l’époque. Bientôt à la retraite, elle va avoir du temps à accorder à son futur homme. Se voir à la télévision lui a permis de faire le point sur son caractère et sur ses petites habitudes.

jeanne amour pré

  • 6/.Philippe éleveur de vaches en Auvergne

Cet ancien parisien avait tout quitté pour reprendre la ferme de ses grands-parents dans un petit coin de paradis en Auvergne. 5 ans après sa première participation, il se sent maintenant plus mature pour trouver l’amour.

philippe ricou


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !