Lââm décide de quitter Les Enfoirés

La chanteuse Lââm serait-elle un peu perdue en ce moment ? Après avoir posté des photos d’elle faisant un geste provocateur sur les réseaux sociaux, elle a annoncé sur Twitter qu’elle quittait la troupe des Enfoirés. Une décision réfléchie ou un dérapage supplémentaire ?

laam quitte enfoires

On le sait maintenant, les réseaux sociaux il faut les utiliser avec précaution et surtout lorsque l’on est un personnage public. Lââm cumule en ce moment les dérapages et les internautes assistent bien évidemment à tout puisque la chanteuse utilise ses pages personnelles pour faire passer ses messages.

Le dernier concerne la troupe des Enfoirés, elle vient d’annoncer qu’elle ne participerait pas au prochain concert qui se tiendront à Bercy en janvier 2016 mais également qu’elle quittait définitivement la troupe.

« Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous, mais je vous annonce mon départ des Enfoirés merci place aux jeunes. »

Elle continue en précisant qu’elle estime avoir fait son temps, 15 ans. Elle remercie Jean-Jacques Goldman ainsi que toute l’équipe et tout particulièrement Liane Foly sa marraine. Une fois les messages postés, elle les a ensuite retiré mais trop tard, les captures ont déjà été faites.

Lââm parle de la nouvelle génération, un message peut-être pour Kendji Girac avec qui elle s’est embrouillée ? La chanteuse avait adressé des messages pas très sympathiques au gagnant de « The Voice saison 3 ».

« Kendji cartonne et c’est mortel, heureuse pour lui, le 2e album va marcher, mais si le 3e floppe, c’est retour caravane ».

La star s’était ensuite excusée, Kendji lui avait répondu « D’une, je retourne déjà dans ma caravane. De deux, je ne l’ai jamais quittée. J’ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espérer faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma cara­vane et j’y retournerai quoi qu’il arrive. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !