La luxueuse nouvelle maison de Paul Pogba à Manchester (3,4 millions d’euros)

Paul Pogba a enfin trouvé sa résidence. Selon la presse britannique, il va bientôt déménager dans un manoir coûtant près de 3,4 millions d’euros.

L’international français a quitté la Juventus et la ville de Turin l’été dernier pour s’installer à Manchester. Le montant de son transfert, évalué à 105 millions d’euros en fait le joueur le plus cher de l’histoire. Il bénéficie également d’un mirobolant contrat qui le hisse dans le top 5 des plus gros salaires de joueurs de foot.

Depuis six mois, Paul Pogba loge dans le luxueux Lowry hôtel de Manchester, le temps de trouver une résidence à la mesure de ses attentes. C’est désormais chose faite, à en croire le tabloïd britannique The Sun.

Le manoir qu’il s’apprête à acquérir est situé non loin du centre d’entrainement de son club. Après de longues discussions, son prix a été négocié à 2,9 millions de livres sterling (3,4 millions d’euros). C’est finalement une bonne affaire quand on sait que le tarif initial était fixé à environ 4 millions d’euros.

Précisons que la propriété avait précédemment appartenu à l’attaquant mexicain Javier Hernandez (Chicharito) qui a évolué à Manchester United avant d’être vendu en 2015 au Bayer Leverkusen, après une saison passée en prêt au Real Madrid.

La maison est située dans le comté de Cheshire, à 20 minutes en voiture du centre d’entrainement des Red Devils. Elle compte cinq chambres, plusieurs saunas, une piscine intérieure, une salle de billard, mais aussi une salle privée pour les conférences de presse.

Lentement, mais surement, Paul Pogba est en train de prendre ses marques dans la cité mancunienne, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Il a alterné du bon et du moins bon, un peu à l’image de son équipe, depuis le début de la saison. Bilan provisoire : 8 buts et 4 passes décisives en 45 rencontres, toutes compétitions confondues.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !