Kylo Ren dans Star Wars 7 : on en sait un peu plus sur ce personnage

Depuis la diffusion de la première bande-annonce de Star Wars 7, le public ne cesse de scruter chaque révélation au sujet du Réveil de la Force. Disney l’a bien compris et s’en donne à cœur joie pour ne divulguer que le stricte nécessaire.

Après la publication de photos inédites, la divulgation de l’affiche officielle ou encore l’annonce du projet de construction de deux parcs d’attractions Star Wars aux Etats-Unis, J. J. Abrams a cette fois-ci évoqué le mystérieux personnage de Kylo Ren. Et pour une fois, le réalisateur n’a pas été avare de confidences !

kylo ren dans stars war

Le méchant Kylo Ren n’est pas un seigneur Sith

La question est sur toutes les lèvres : quel rôle jouera Kilo Ren dans le prochain et premier épisode de Star Wars réalisé par les Studios Disney ? Une ébauche de réponse a été délivrée par J. J. Abrams en personne au cours d’une interview menée par Entertainment Weekly.

Il a tout d’abord précisé que Kylo Ren n’est pas un seigneur Sith, contrairement à ce que les rumeurs envisageaient. Il a même rajouté une petite confidence sur le rôle que tiendra le personnage. Ce dernier épousera la cause de Snoke, leader suprême du Côté Obscur de la Force interprété par Andy Serkis. A en croire les paroles du réalisateur, Kylo Ren ne sera donc que le bras armé d’un autre grand méchant. Et ce n’est pas la seule révélation intéressante.

Figure principale du Premier Ordre, Kylo Ren possède un masque qui rappelle un peu celui de Dark Vador. Le cinéaste a avoué qu’il s’agissait là d’un clin d’œil au puissant serviteur de l’Empire de la première trilogie. Enfin, parmi les autres indiscrétions offertes, il a expliqué l’origine du nom « Kylo Ren » qui fait donc référence au groupe des Knights of Ren, qui a prospéré après la Bataille d’Endor et auquel Kylo a appartenu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !