Kung Fu Panda 3 : bande annonce façon Star Wars

Le panda spécialiste des arts martiaux (à sa façon) est de retour, et dans Kung Fu Panda 3 un événement extraordinaire va bouleverser sa vie. Po va retrouver son père et autant dire que nous allons comprendre beaucoup de choses. Vous avez peut-être déjà visionner la bande-annonce du film qui sortira en mars 2016 mais en voici une autre tout à fait surprenante.

kung fu panda 3

Après un succès avec le premier opus en 2008 puis une suite plus mitigée en 2011, Po et ses amis reviennent pour un 3ème volet après 4 ans d’absence. Mais ne vous inquiétez pas, 4 ans après Po est toujours aussi maladroit et cette fois il ne sera pas le seul.

Dans ce 3ème volet, Po va rencontrer son père biologique et devra également sauver le monde d’une grande menace. Une fois de plus, il va pouvoir compter sur ses amis pour l’aider mais aussi sur son père (doublé par Bryan Cranston dans la version US) . Si vous n’avez pas encore découvert la bande-annonce, voici un petit rappel ci-dessous.

Cette nouvelle bande-annonce façon Star Wars va certainement vous donner envie de découvrir Kung Fu Panda 3. Sachez qu’il sortira en salle le 30 mars 2016. D’ici la découvrez également les magnifiques artworks ci-dessous qui promettent un film spectaculaire.

Irez-vous voir Kung Fu Panda 3 ?

po père

po kung fu panda

rencontre po père

artworks kung fu panda

kung fu panda


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !