Koh Lanta la finale : Le gagnant Marc offre la totalité de son gain à une association humanitaire

Samedi a eu lieu la grande finale de Koh Lanta et cette année elle opposait Marc à Chantal. Les 20 aventuriers se sont donc réunis sur le plateau de TF1 en direct afin de voter pour leur aventurier préféré. Marc Rambaud a gagné avec presque la totalité des voix, 2 bulletins pour Chantal contre 9 pour lui.

marc koh lanta

Même si de nombreuses tensions ont pu se faire sentir lors du dernier conseil, pour les aventuriers Marc était donc plus méritant que son adversaire féminine. Sébastien a tout de même gardé de la rancœur en déclarant lors de son vote qu’il « était dégouté d’inscrire son nom sur le papier ».

Marc 43 ans, le grand vainqueur de cette 14ème édition a donc remporté la coquette somme de 100 000 euros. Une récompense qu’il ne conservera pas personnellement puisqu’il a décidé d’offrir la totalité à l’association humanitaire « Terre de Vie« .

Lors de cette finale, 6.1 millions de téléspectateurs ont regardé TF1 jusque minuit soit 34.7% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un record pour cette saison 2015, en une semaine l’émission a gagné 750 000 foyers et 6.8 points de part d’audience. La polémique autour de l’émission concernant le manioc planté par la production de Koh Lanta n’aura pas empêché cette finale d’attirer du monde.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !