King Kong vs Godzilla : la réunion aura bien lieu et c’est pour 2020 !

L’un comme l’autre n’en sont pas à leur coup d’essai en matière de cinéma et les deux monstres que sont King Kong et Godzilla devrait enfin pouvoir se retrouver dans un affrontement sans merci puisque Legendary Pictures et Warner Bros viennent d’annoncer la programmation d’un King vs Godzilla pour 2020.

godzilla kingkong

crédit : Legendary et Warner Bros

Voilà enfin la nouvelle que les fans du gros poilu et du grand lézard attendaient tous, la confirmation officielle que Godzilla et King Kong se retrouveront bien dans un affrontement au sommet en 2020.

Kevin Tsujihara le PDG de la Warner annonce :

« C’est génial de pouvoir revisiter ces deux personnages en contribuant à la création d’une franchise qui offre tellement de possibilités aux scénaristes. Les fans adorent ces films énormes et très iconiques et on peut difficilement faire plus énorme que celui -ci. »

Une franchise King Kong vs Godzilla

« Beaucoup plus encore » ?

En effet, n’oublions pas que d’autres super productions sont attendues pour les années à venir avec Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts) attendu dans les salles le 10 Mars 2017 et Godzilla 2 (Gareth Edwards) lui prévu pour le 8 Juin 2018. King Kong vs Godzilla viendra comme la cerise sur le gâteau en 2020.

Et ce n’est pas fini puisque l’on apprend par la même occasion de la bouche de Thomas Tull à la tête de Legendary Pictures que le Godzilla de 2014 était en fait le point de départ d’une toute nouvelle franchise.

« Godzilla a vraiment bien fonctionné, aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer que ce film n’était que le début d’un nouvel univers cinématographique épique. Ayant toujours été un fan des deux personnages j’attends depuis longtemps d’assister à leur affrontement final. Nous sommes donc fier de vous annoncer ce projet et beaucoup plus encore. »

Et pour pimenter un peu le tout, les Monrach du premier Godzilla (2014) devraient se mêler au combat avec les personnages de Rodan, Mothra et King Ghidorah dont Legendary vient d’acquérir les droits d’exploitation.

Alors impatient ? En attendant, jetez un œil au dernier combat des deux géants tourné en 1962 par Ishiro Honda.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !