Kill Bill : Quentin Tarantino évoque un « possible volume 3 » !

Difficile de savoir ce que le réalisateur de génie Quentin Tarantino a en tête … Alors qu’il est en ce moment plutôt tourné vers l’esprit western, il semble que son personnage de Beatrix Kiddo ne lui soit pas totalement sorti de la tête puisqu’un Kill Bill 3 serait selon lui « possible pour ne pas dire probable ».

kill bill volume 1

C’est à l’occasion d’un échange diffusé en ligne pour What the Flick ?! que celui qui est actuellement sur le point de couvrir la sortie mondiale de son dernier film « The Hateful Eight » ou « Les Huit Salopards » pour la France est revenu sur le futur des films Kill Bill 1 et 2 sortis respectivement en 2003 et 2004.

« Il ne faut jamais dire jamais quand il s’agit de Kill Bill 3 »

Après avoir il y a quelques années annoncé que le projet ne verrait surement pas le jour puis être revenu sus ses propos cet été pour le New York Times, le réalisateur de Reservoir Dogs en 1992 et de Pulp Fiction en 1994 met donc le monde du cinéma en émoi à la simple évocation d’une nouvelle collaboration avec la belle Uma Thurman :

« Il existe très certainement une possibilité, pour ne pas dire probabilité. La raison est simple : Uma et moi passerions un très bon moment si nous devions travailler ensemble à nouveau. J’ai fait traverser de nombreuses épreuves à son personnage et je voulais qu’elle soit en paix pendant tout ce temps. Je voulais qu’elle passe du temps avec sa fille… Qu’elle puisse vraiment profiter de la vie pendant un moment. »

kill-bill-uma-thurman-quentin-tarantino

Mais alors quel pourrait être le synopsis de cette suite ? Dans Kill Bill 2 Beatrix tue Bill, impossible donc de repartir sur l’histoire de sa vengeance …

Toutefois il semblerait que Tarantino qui n’a pas pour habitude de proposer un travail bâclé, ait déjà une petite idée derrière la tête. Il se pourrait que de tueuse, Beatrix Kiddo passe à victime et se retrouve avec les enfants de ses victimes faites par le passé, lancés à sa poursuite. Pas mal, pour le coup on demande à voir.

D’autant que si Kill Bill 3 voyait le jour, il pourrait tout à fait constituer l’apothéose de la carrière d’un Tarantino qui a toujours confié vouloir la limiter à une dizaine de longs métrages.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !