KFC lance des vernis comestibles au goût de poulet frit

Si récemment KFC a fait parler de lui à travers des événements pas très glorieux comme par exemple le rein de poulet frit retrouvé dans un menu, cette fois le fast-food veut innover. Cependant cela sera t-il en bien ou en mal on vous laisse juger par vous-même.

KFC va en effet lancer un nouveau produit, non pas une nouvelle recette mais un vernis à ongles qui sera comestible.

kfc lance vernis ongles comestible

C’est donc une initiative originale qui a été confirmée par Anna Mugglestone la directrice marketing et de communication chez Ogilvy & Mather Group, l’agence de communication hong kongaise qui gère cette nouvelle campagne. Elle a même affirmé avoir essayé le produit et déclaré que le vernis avait bien un goût de poulet.

« It’s finger licking good ! » en français « Tellement bon qu’on s’en lèche les doigts ! » est donc bien ce que promet le vernis à ongle comestible de KFC. Ce sont deux produits qui seront proposés : un vernis beige goût « original » et un vernis rouge saveur « hot and spicy ». Ainsi il y en aura pour tous les goûts.

Pour le moment ils vont être proposés à Hong Kong mais d’ici quelques mois ils pourraient débarquer dans nos KFC, en attendant vous pouvez découvrir la campagne en vidéo vous ne serez pas déçu…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !