KFC : Il découvre le rein frit d’un poulet dans son menu

Si vous aimez manger dans les restaurants KFC, ce petit  fait divers va probablement vous faire changer d’avis. Un australien habitant à Chevron Island a eu une surprise très désagréable lorsqu’il a ouvert son sachet qui devait contenir uniquement des filets de poulet. Cette histoire rappelle le rat frit trouvé par un californien dans un menu KFC.

australien mauvaise surprise kfc

Alors que Marc Nicholls se rendait dans la ville de Labrador dans le Queenland pour faire teinter les vitres de son véhicule il en profite pour aller se restaurer au KFC. Il commande un menu à 11.95 €.

Marc commence alors son repas, c’est alors qu’il croque dans un morceau censé être un filet de poulet mais c’est un morceau gluant et fibreux ressemblant à de la cervelle animale qui se retrouve dans sa bouche. Il est pas très bien et il est sur le point de vomir.

Il crache le morceau suspect et le présente au personnel du KFC, la réponse que l’on va lui faire va le surprendre. Selon les employés, c’est courant et il s’agirait d’un rein ou d’un poumon de poulet. On lui a alors proposé de lui remplacer son menu et de contacter le siège s’il le souhaitait.

L’australien a déclaré être choqué et ne plus vouloir manger de viande. Il a contacté le siège qui lui a remboursé son menu. Selon un porte-parole de KFC ce genre d’incident peut arriver lorsque le tri est mal fait en usine. De quoi couper l’appétit…

rein frit poulet


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !