Keynote Apple 2016 : Suivre en direct la conférence iPhone SE

La première keynote Apple 2016 se tient ce lundi 21 Mars dès 18h avec quelques nouveautés attendues telles que l’iPhone SE et un nouvel iPad. Voici comment suivre en direct cette conférence ?

Keynote apple 21 mars 2016

Comment suivre cette Keynote Apple 2016 en direct ce lundi 21 Mars 2016 dès 18h ?

Cette conférence a lieu dans le QG de Cupertino à 10 h, heure de Californie. Cela signifie que si vous voulez la en direct en France sur le tas, il faut être là dès 18h.

Nous vous proposons de la suivre en direct chez nos confrères de Phonandroid ici afin d’avoir droit à une retranscription en live des annonces qu’il ne faut surtout pas manquer.

Que savons-nous des nouveautés Apple attendues au cours de cette conférence ?

Deux produits dont nous sommes « presque certains » qu’ils seront présentés sont pour commencer, l’iPhone SE. C’est un nouvel iPhone d’une diagonale de 4 pouces destiné à tous ceux qui veulent profiter de la même fiche technique que celle de l’iPhone 6S, tout en revenant à un format d’écran compact comme celui de l’iPhone 5S.

Le second appareil attendu est l‘iPad Air 3 ou un iPad Pro plus compact. En effet de récentes rumeurs ont laissé entendre que le prochain iPad serait plutôt un iPad Pro de 9,7 pouces, une diagonale réduite comparativement à l’actuelle version de 12,9 pouces.

Pour finir, il est très peu probable qu’on ait droit à une nouvelle Apple Watch ou à un nouveau Mackbook, mais Tim Cook pourrait dévoiler de nouveaux bracelets pour la montre connectée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !