Keen’V à Nabilla : « Autant parler à une canette de coca, c’est plus rempli »

Keen’V s’est récemment essayé à l’humour. Dans le cadre de la promo de son prochain album, dont on peut s’attendre à des textes d’une grande profondeur, le chanteur rouennais a tenu des propos plutôt humiliants à l’encontre de Nabilla. Il n’a fait qu’une gorgée de celle qui brille plus par ses fautes de français que par sa clairvoyance.

Le chanteur, qui hésite encore entre le rock, le reggae, le zouk, la variété, l’électro, le ragga Dancehall, le pop rock et la variété, pourrait finalement finir par endosser le costume d’humoriste.

nabilla

Keen’V cherche une femme intelligente

A la question « qu’elle est ton type de femme », le tombeur de ces dames s’est attaqué à la copine de Thomas Vergara, lumière qui a éclairé Secret Story de sa poésie. Keen’V, qui n’a toujours pas fait tomber la bonne, a répondu la phrase saillante :

« Je n’ai pas de fixette physique et je m’intéresse plus au charme qu’à la beauté. J’aime les femmes naturelles et, surtout, pas superficielles. Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c’est non. Il n’y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c’est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager et discuter de tout. »

keen v

Voilà qui est clair. Keen’V attend d’une femme qu’elle puisse tenir une discussion intéressante, ce qui n’est apparemment pas le cas de Nabilla. La France, le monde même, est d’ailleurs actuellement dans l’attente de sa réponse. Espérons donc qu’elle ait compris ce trait d’humour gazeux, car on a vraiment tous hâte de lire ce qu’elle va bien pouvoir griffonner sur son compte Twitter.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !