Katherine Heigl (Izzie de Grey’s Anatomy) premier rôle d’une nouvelle série « Doubt »

Après avoir quitté la série Grey’s Anatomy et laissé tomber la blouse blanche, Katherine Heigl vient d’obtenir un nouveau premier rôle, celui d’une brillante avocate nommée Sadie Ellis dans la série « Doubt ».

katherine heigl dans doubt

Voilà 5 ans déjà que l’actrice qui incarnait Izzie Stevens avait quitté la série Grey’s Anatomy après que son personnage ait survécu à un cancer. La relation qu’entretenaient la jeune médecin et son collègue Alex Karev (Justin Chambers) prennait fin dans la douleur et l’actrice quittait la série à la fin de la saison 6.

Ses fans avaient ensuite pu la voir dans une série à la courte durée de vie, State of Affairs pour laquelle elle campait un agent de la CIA, mais la sauce n’avait pas prit.

C’est sur son compte Twitter que la jeune femme de 36 ans vient tout juste d’annoncer sa joie et le plaisir qu’elle aura de retrouver les scénaristes de Grey’s à ses côtés pour une toute nouvelle série commandée par la chaîne américaine CBS et baptisée Doubt :

« Ravie de rejoindre l’incroyable casting de CBS pour la pilote de Doubt & de retrouver les excellents Tony Phelan et Joan Rater ! »

Celle qui n’était initialement pas prévue sur le tournage vient remplacer l’actrice de Private Practice, Kadee Strickland après un coup de gueule de CBS à la fois sur le scénario mais aussi donc à propos du casting. Teddy Sears initialement prévu lui aussi sera remplacé par Steven Pasquale (Rescue Me, The Good Wife) pour incarner le client dont va tomber amoureuse Saddie (Katherine Heigl) et qui est accusé du meurtre d’une jeune fille de 15 ans.

Le reste du casting se compose de Laverne Cox (Orange is the New Black), Elliott Gould (Friends), Dulé Hill (A la Maison Blanche),Dreama Walker (Gran Torino) et Kobi Libii (Girls). Si pour le moment aucune date n’est avancée, la série devrait voir le jour aux États-Unis en 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !