Jurassic World : le trailer final terrifiant qu’il faut absolument découvrir avant la sortie du film

Depuis quelques années au cinéma, nous redécouvrons pas mal de remake de films. A partir demain (mercredi 10 juin 2015) place aux rapides, grands et/ou méchants dinosaures dans Jurassic World. 22 ans après Jurassic Park, ils sont de retour pour nous en mettre plein la vue et nous faire frisonner. Du moins on l’espère…

jurassic world

Depuis l’annonce officielle du film, 4 bandes annonces différentes ont été diffusées et en voici une de plus ci-dessous (la dernière avant la sortie du film). Faisons un petit rappel pour les retardataires.

Jurrassic World n’est pas la suite de Jurassic Park 3, c’est en quelques sortes un reboot un peu à l’image des films La Planète des Singes et Mad Max dernièrement sortis.

Dans Jurassic World, le fameux parc vient d’ouvrir ses portes au public et l’attraction numéro 1 c’est l’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié plus grand et méchant que les autres qui va créer la panique dans le parc.

Dans cette nouvelle bande annonce, vous pourrez voir l’Indominus Rex qui sort de sa coquille et qui terrorise par la suite tout le monde. Il est immense et les personnages principaux (Chris Pratt en dompteur de vélociraptors et Omar Sy dans le rôle de son camarad) auront du boulot pour le vaincre.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !