Jurassic World 2 : sortie prévue pour 2018

Les dinosaures ont fait un carton dans « Jurassic World » et il serait bien dommage de ne pas exploiter le filon jusqu’au bout. En l’espace d’un mois et demi, le film a généré 1.5 milliard de dollars de recettes.

jurassic world 2

Pour le retour des dinosaures, le succès a été au rendez-vous. Jurassic World s’est placé sur la 3ème marche du podium des films les plus lucratifs de l’histoire du cinéma derrière « Avatar » et « Titanic ». Ça mérite une suite, non ?

Universal qui est le studio producteur du film, vient d’annoncer sur sa page Twitter la date de sortie du deuxième volet. Le nouvel opus sortira aux États-Unis le 22 juin 2018.

Pour cette suite, le réalisateur Colin Trevorrow sera en charge du scénario et les acteurs Chris Pratt (dresseur des raptors) et Bryce Dallas Howard (sa coéquipière) seront au casting.

L’arrivée de « Jurassic World » a fait chuter « Avengers » en 4ème position et « Fast and Furious 7 » à la 5ème place des films les plus rentables quant aux deux films de James Cameron : « Avatar » et « Titanic » ils n’ont rien à craindre car ils sont loin devant avec respectivement 2,79 et 2,19 milliards de dollars de recettes.

Si la sortie de « Jurassic World 2 » en 2018 se confirme, irez-vous le voir ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !