Julien Lepers viré de « Question pour un champion » ?

Depuis 1988, Julien Lepers anime l’émission « Question pour un champion », il fait maintenant partie intégrante du paysage audiovisuel français. Pourtant selon les informations de TéléStar, la chaîne voudrait « rajeunir » et « féminiser » l’image de l’émission et cela va commencer par un changement d’animateur.

julien lepers depart

C’est donc une nouvelle qui risque d’attrister de nombreux téléspectateurs, en effet depuis toutes ces années l’animateur de 66 ans a son cercle de fidèles. « Question pour un champion » a été adapté du format anglais « Going for gold » et depuis sa création, les règles du jeu n’ont presque pas changées tout comme son présentateur.

Pourtant la direction de France 3 va prendre le risque de rajeunir l’émission et ce en commençant par changer l’animateur et l’idéal serait de mettre une femme aux manettes. Quand à Julien Lepers « viré » de son programme phare, il serait en discussion avec la chaîne afin de mener d’autres projets.

En tout cas, les rumeurs concernant le départ de Julien Lepers crées déjà la polémique sur les réseaux sociaux. De nombreux messages circulent et des fans annoncent déjà qu’ils ne suivront plus l’émission sans leur présentateur préféré.

Pour le moment, ni la direction de France 3 ni l’animateur ont confirmé cet éventuel départ. Il faudra patienter encore un peu avant de savoir si cette rumeur est vrai et si c’est le cas qui remplacera l’emblématique Julien Lepers.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !