Julien Lepers, licencié, devrait toucher la coquette somme de 1.3 million d’euros

Vous le savez maintenant l’animateur de l’émission « Question pour un champion », Julien Lepers, a été remplacé par un présentateur plus jeune. Pour son départ il devrait  touché la somme rondelette de 1.3 million d’euros. Pourtant selon certaines rumeurs, ce montant n’empêcherait pas Julien Lepers de se rendre aux Prud’hommes.

julien lepers indemnites

Selon « Stratégies », Julien Lepers qui a animé la même émission pendant 27 ans était payé 40 000€ par semaine. Licencié, il devrait repartir avec 1.3 million d’euros. C’est FremantleMedia France qui produit l’émission qui devrait se charger de régler la facture et non France 3. En effet Julien Lepers dépend de cette société et non de la chaîne.

Cependant l’ancien animateur de « Question pour un champion » en veut énormément à ses patrons et même cette somme élevée ne réussira pas à l’amadouer. L’animateur aurait décidé de porter l’affaire devant les Prud’hommes.

Julien Lepers a réagi publiquement en déclarant avoir été viré dans des conditions indignes :

C’est normal de se retrouver dehors sans un mot, un pot, un verre, un cadeau, un sourire, une réunion… ? C’est scandaleux.

Il a évoqué également un « dialogue de sourd » avec la patronne de France 3, Dana Hastier, celle-ci lui aurait reproché son âge avancé. Julien Lepers n’a malheureusement pas trouvé une potion pour rajeunir…

Dana Hastier soutient que l’animateur n’a pas été renvoyé à cause de son âge mais à cause des audiences en baisse…Qui croire ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !