Une journaliste violemment agressée en plein direct

Les journalistes sont parfois confrontés à des situations compliquées mais ils doivent rester professionnels afin de ne rien laisser paraître aux téléspectateurs. Une journaliste de la chaîne de télévision Telemundo 62 se souviendra de cette émission puisqu’elle a été agressé en plein direct.

journaliste agressée direct

Iris Delgado a donc eu une malheureuse expérience puisqu’elle a été agressé lors d’un duplex à Philadelphie. Alors qu’elle était en train de parler au journaliste sur le plateau, une femme est venue l’interpellée.

Waheedah Wilson âgée de 37 ans elle s’est approchée de la journaliste en lui lançant « excusez-moi, excusez-moi », la journaliste est restée professionnelle et elle n’a pas tenu compte de sa présence afin de continuer son direct. Cette personne n’a visiblement pas apprécié d’être ignorée par la journaliste car elle lui a ensuite mis une gifle et violemment tiré les cheveux.

Le présentateur sur le plateau surpris a lâché un « oh mon Dieu » en assistant à la scène. Waheedah Wilson n’est pas une petite pointure puisqu’elle a déjà un casier judiciaire bien chargé et été inculpé pour agression.

La chaîne Telemundo 62 a tenu a rassuré ses téléspectateurs dans un communiqué : « Heureusement, Iris Delgado va bien et va prendre, de façon compréhensible, un peu de repos. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !