Suicide Squad : Manteau en croco violet, Jared Leto dévoile son look de Joker !

Il y en a eu des versions différentes du personnage complètement fou de Joker. Cette fois-ci c’est au tour de l’acteur Jared Leto de nous proposer le sien et il s’avère être tout à fait particulier.

jared leto en joker dans suicide squad

Avec un film prévu pour le 17 Août 2016 dans les salles françaises, la bande de Suicide Squad n’en finit pas de nous faire piaffer d’impatience autour de ce que seront les personnages aux traits très travaillés du casting.

Avec de grands noms comme Cara Delevingne et Will Smith à l’écran, il ne fait aucun doute que ce film issu des super-villains de DC Comics devrait rester dans les mémoires. Mais celui qui fait le plus parler de lui autant par son excentricité que par son personnage, c’est Jared Leto qui, en Joker est aussi attirant qu’effrayant.

joker en camisole

Il nous dévoile d’ailleurs en Une du magazine Empire, le look intégral du personnage aux cheveux verts qu’il incarne.

Veste en croco violet et pantalon de jogging

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce Joker là est très différent de celui porté à l’écran dans The Dark Knight par l’acteur Heath Ledger décédé avant la sortie du film en 2008, et peut-être encore plus du Joker de Jack Nicholson mis en images quant à lui en 1989.

Alors que les deux précédentes interprétations s’attachaient à donner une certaine classe au Joker de Batman toujours en costume et propre sur lui, le Joker de DC Comics apparaît plus perturbé et désordonné.

Sa veste longue en croco violet brillant dévoile un torse presque complètement tatoué. Pour tout vêtement, Jared Leto porte un bas de jogging bleu et se déplace pieds nus à l’aide d’une canne (pour le style ?).

Cheveux verts coiffés en arrière et bouche rouge, les mots de « psycho killer » l’accompagnent sur un fond très coloré.

« Il faut casser les règles et enlever les à priori que les gens ont sur le Joker. Sinon tu n’apportes rien de nouveau. C’était très douloureux mais aussi une opportunité unique de se plonger à fond dans ce personnage » explique l’acteur, ajoutant qu’il a « toujours eu l’impression que le Joker était plus vieux que ce que pensent les gens »

« Ce Joker est plus sociable, c’est un homme d’affaires qui a réussi et qui est très intelligent, en plus d’être un sociopathe. » rajoute le producteur.

Difficile de dire si Jared Leto à l’aire plus aimable que ses prédécesseurs, pour autant, son côté sombre et perturbé nous poussera sans aucun doute à aller nous enfermer avec lui dans les salles obscures l’été prochain, ne serait-ce que pour comparer.

scene joker suicide squad


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !