Johnny Hallyday ne veut plus aller aux Enfoirés car il ne veut pas chanter avec n’importe qui

Dans le cadre de la préparation de sa tournée, Johnny Hallyday a accordé une interview à Paris Match. De nombreux sujets ont été abordé dont celui des Enfoirés. Cela fait plusieurs années que le rockeur ne chante plus dans la troupe et apparemment on ne risque pas de le revoir de sitôt.

johnny hallyday les enfoirés

Pour Johnny Hallyday les émissions de télé-réalité qu’il n’aime pas du tout, sont de plus en plus présentes. Selon le chanteur, elles donnent même une mauvaise image des gens qui ont du talent.

Le rockeur continue en affirmant qu’il n’y a plus de stars en France, les starlettes sont comparées à Catherine Deneuve alors qu’elles n’ont rien fait d’extraordinaire. C’est pour cela qu’il ne veut pas revenir chanter avec les Enfoirés.

Voici ce qu’il a expliqué : « C’est d’ailleurs pour cela que je ne participe plus aux Enfoirés . Il y a trop de gens qui n’y ont pas leur place. Je me sentirais mal à l’aise de chanter en duo avec un mannequin quelconque. »

Une conversation qu’il n’a pas eu avec Jean Jacques Goldman car il serait trop pris. Johnny a déclaré à ce propos : « Les Enfoirés tient plus du désir des chaînes de télé que du sien. » Reste à avoir le point de vue de Jean Jacques Goldman.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !