Jim Carrey a passé sa carrière à tomber par terre, la preuve en vidéo

Jim Carrey est un acteur américain complétement déjanté qui n’hésite pas à donner de sa personne dans ses films. Il est rare de ne pas le voir au sol ou faire la grimace (sa spécialité). La chute fait partie intégrante de ses films et de son jeu d’acteur. C’est un vrai tombeur dans tous les sens du terme.

jim carrey

Un internaute a réalisé une vidéo insolite de Jim Carrey compilant toutes ses chutes. Pendant 4 minutes, 182 gamelles s’enchaînent et assurément vous en reconnaîtrez certaines.

Dans cette vidéo, on peut identifier plusieurs films tels que « The Mask », « Menteur Menteur », « The Grinch », « I Love You Philips Morris », « Fou d’Irène », « Bruce tout puissant », « Ace Ventura », « Les Désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire », « The Truman Show ».

A vrai dire, on pourrait citer toute sa filmographie car il est rare de ne pas voir Jim Carrey chuter une seule fois pendant un film. On vous laisse découvrir cette vidéo de 4 minutes dans laquelle vous reconnaîtrez de nombreuses scènes cultes de cet acteur qui a marqué plus d’une génération.

Aimez-vous cet acteur aux multiples facettes ?

https://www.youtube.com/watch?t=93&v=bR67jDU6oCc


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !