Jeepers Creepers 3 par Francis Ford Coppola bientôt au cinéma

Vous souvenez-vous il y a quelques années d’avoir tremblé devant Jeepers Creepers un soir d’été ? Il se pourrait que le frisson vous revienne bientôt puisque Francis Ford Coppola vient d’annoncer Jeepers Creepers 3.

jeepers creepers 3

The Creeper est une créature infâme campée par l’acteur Jonathan Breck qui, tous les 23 ans surgit de nulle part pendant 23 jours pour se nourrir d’êtres humains qu’elle massacre horriblement. Bref, Jeepers Creepers est un film d’horreur comme les aime les amateurs du genre, avec des scènes de nuit, de l’angoisse, de l’hémoglobine et des jeunes gens terrifiés.

Après Jeepers Creepers en 2001 et le 2 en 2003, Francis Ford Coppola et Victor Salva reviennent avec Jeepers Creepers 3 qui devrait entrer en production au début de l’année 2016.

« Écrire et diriger un nouveau Jeepers, le premier depuis plus de 10 ans est incroyablement excitant pour moi et je pense, pour tous les fans du Creeper à travers le monde qui rêvent d’en savoir plus à son sujet. Nous allons réaliser un nouveau chapitre terrifiant de l’univers Jeepers. Son camion sera de retour et nous devrions enfin pouvoir poser les bonnes questions comme qui est-il, d’où vient-il et pourquoi fait-il ce qu’il fait ? »

Le Sergent Davis Tubbs (Brandon Smith déjà dans les films 1 et 2) décide de monter une expédition avec d’autres pour enfin venir à bout du Creeper. Pour cela, ils attendent le tout dernier jour de son règne de terreur et se mettent à sa recherche.

Si l’on en sait pour le moment pas beaucoup plus sur ce que présentera ce prochain volet, il est toutefois question d’un lieu de tournage autour de Vancouver pour ramener la vieille créature décharnée à la vie.

En attendant une date de sortie officielle et les possibles remous autour du choix de Victor Salva à la réalisation, imaginons déjà quelles stratagèmes dégoûtants vont pouvoir être mis à exécution en ce dernier et 23 jours sanglant pour tuer le Creeper.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !