James Bond 007 Spectre : découvrez la dernière bande-annonce

Avec Star Wars 7, le nouveau James Bond est très certainement le film le plus attendu de cette fin d’année 2015. Et pour faire monter encore un peu plus l’engouement autour du 24ème long-métrage de la saga, Sony Pictures Entertainment a dévoilé la dernière bande-annonce de 007 Spectre. Et cette fois-ci, le distributeur a mis l’accent sur les scènes d’action.

Entre courses-poursuites, explosions, échanges de tirs, on en prend plein la vue, avec une montée en puissance tout au long du trailer. Une chose est sûre et certaine : le scénario sera animé et mouvementé. Les spectateurs ne devraient pas trop s’en plaindre.

007 spectre

Bande-annonce 007 Spectre : Un nouveau trailer explosif !

Afin de susciter encore un peu plus l’enthousiasme qui règne d’ores et déjà autour de 007 Spectre, les producteurs et les distributeurs se sont accordés pour proposer au public un échantillon explosif de quelques scènes d’action. On y retrouve ainsi un concentré de pure action qui donne déjà envie d’être le 11 novembre 2015, date de sortie du film réalisé par Sam Mendes.

Pour ce qui devrait être sa dernière interprétation de l’agent 007, Daniel Craig fait preuve d’une grande assurance dans cette bande-annonce, et pourtant il devrait être confronté à de périlleuses missions. C’est en tout cas ce que laisse transparaître ce nouveau trailer, qui sera par ailleurs le dernier présenté au public avant la sortie en salle.

Outre les séquences d’action, on y aperçoit également un des principaux méchants de l’organisation SPECTRE, joué par Christoph Waltz, lequel sera confronté à l’agent secret britannique.

L’actrice française, Léa Seydoux, apparait elle aussi brièvement au cours de cette grosse minute. En revanche, il n’y a toujours aucune trace de Monica Bellucci qui endossera le costume de Lucia Sciarra.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !