James Bond : Idris Elba dans une fausse bande-annonce de 007 Spectre

Le vingt-quatrième long-métrage de la série des James Bond n’est même pas encore sorti au cinéma, que les rumeurs concernant la relève de Daniel Craig sont déjà d’actualité.

Lui, qui interprétera le rôle de l’agent 007 pour la quatrième et peut-être dernière fois de sa carrière, pourrait être remplacé par Tom Hardy ou bien par Idris Elba à l’avenir, comme le souhaiterait d’ailleurs Pierce Brosnan. Idris deviendrait ainsi le premier James Bond noir de l’histoire.

Eh bien, le site spécialisé du New York Magazine, du nom de Vulture, s’est amusé à produire une fausse bande-annonce de 007 Spectre le mettant en scène. Grâce à ce montage, pour lequel des images du film et de la série Luther ont été utilisées, on peut avoir un petit aperçu de ce que cela donnerait avec Idris Elba.

idris elba

007 Spectre sera le James Bond le plus long de la saga

Daniel Craig, dont le choix pour interpréter l’espion britannique avait suscité de nombreuses critiques, notamment sur le fait qu’il ne soit pas brun, peut se poser des questions. Alors qu’il a très bien rempli le rôle et qu’il a fait taire toutes les critiques grâce à d’excellentes prestations dans Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall, voilà que tout le monde parle de son potentiel remplaçant.

Bien que les bruits qui courent laissent présager que 007 Spectre sera bel et bien sa dernière apparition dans le smoking de l’agent secret, rappelons tout de même qu’il a signé un contrat pour cinq films. Celui qui sortira le 11 novembre dans les salles de cinéma françaises, ne sera que le quatrième. Alors pourquoi ces rumeurs incessantes ?

La réponse est aussi difficile à donner que la question est intéressante et facile à poser. Peut-être aussi que les producteurs pourraient éclaircir officiellement l’avenir de Daniel Craig pour le soulager un peu de tout ce battage médiatique autour de sa substitution.

En bref, on vient d’apprendre qu’avec une durée comprise entre 155 et 160 minutes, le prochain James Bond sera le plus long de la saga.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !