Jamel Debbouze veut faire renaître la série « H »

Vous rêvez d’une suite de la série culte « H » ? Eh bien, il y en aura peut-être une.

serie-h

On ne retrouvera peut-être pas exactement la bande constituée de Jamel, Sabri, Aymé Cesaire, de Clara, ou encore du fameux professeur Max Strauss, mais il y aura probablement une suite à la cultissime série « H ». C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jamel Debbouze cette semaine au détour d’une interview accordée à Média+.

La série hospitalière déjantée ne le lui aurait en fait jamais quitté l’esprit :

« J’aimerais en effet revenir dans une sitcom, accompagné par tous les talents que j’ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles. Je n’ai pas encore présenté le projet à CANAL+, mais ça ne saurait tarder ».

Si le projet venait à voir le jour, il devrait être bien accueilli par pas mal de personnes qui ne rebuteraient pas l’idée de revoir un reboot réussi de la série. Celle-ci compte encore un nombre important de fans, notamment sur les réseaux sociaux où de vieilles séquences sont souvent publiées. Les vannes les plus réussies n’ont pas pris une ride, malgré le poids des années. Les premiers épisodes remontent en effet déjà à près de 20 ans pour cette série originellement diffusée sur Canal+ entre 1998 et 2002 .

Si on s’en tient à la déclaration de Jamel Debbouze, le casting devrait subir une refonte, avec une injection de sang neuf, notamment de nouveaux talents qu’il a pu croiser ces dernières années avec son émission « Jamel Comedy Club » dont une déclinaison mettant en scène des humoristes plus jeunes et baptisée « Le Jamel Comedy Kids » sera diffusée en clair sur Canal+ dès le 19 décembre.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !