Jamel Comedy Club diffusé en clair sur Canal +

Si vous aimez rigoler, alors il ne faut pas rater pas le « Jamel Comedy Club » sur Canal + cet été. Demain, samedi 18 juillet 2015 à 20h20, l’émission sera diffusée en clair afin de ne pas faire de jaloux. Jamel sera accompagné de plusieurs humoristes et chaque semaine, vous pourrez découvrir de nouveaux invités.

jamel comedy club

Après le triomphe de l’émission sur Canal + et une tournée de plusieurs mois en France et au Casino de Paris, c’est le retour de « Jamel Comedy Club » pour les vacances d’été.

L’objectif de cette émission est de donner un coup de projecteur à des artistes comiques qui se sont déjà distinguées lors de stand-up qui est une improvisation totale sans accessoires et sans préparation, juste un micro et un public.

Cet été, la troupe de Jamel sera composée de lban Ivanov, Paul Séré, DJ ABDEL, Younes & Bambi, Maxime Gasteuil ainsi que d’autres invités que vous pourrez découvrir tout au long de la saison.

Pour la prochaine émission, ce sont Karl Zero, Laury Thilleman, Bruno Gaccio et Akhénaton qui rejoindront Jamel. Pour bien rigoler rendez-vous sur Canal+ samedi à 20h20 et sachez que l’émission dure environ 30 minutes. En scène, que le spectacle commence !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !