Jacquie et Michel voient les côtés positifs de la canicule

Si la canicule ne plaît pas à tout le monde, Jacquie et Michel, eux, ils aiment les fortes chaleurs et ils ne manquent pas d’en parler sur les réseaux sociaux. Alors que les températures ne cessent de grimper sur l’ensemble de la France nous vous avions bien évidemment donner les précautions à suivre pour vous en protéger. Jacquie et Michel en font fait de même.

femme canicule jacquie michel

Alors que la France a chaud depuis hier, Jacquie et Michel ne manquent pas de voir les côtés positifs de cette canicule. En effet sur Twitter, ils ont posté le hastag suivant « #JeDisPasQuilFaitChaudMais on n’a pas besoin de vaseline…. »

Les internautes n’ayant pas compris le fond de leur pensée, ont pu ensuite la découvrir par le biais de cette nouvelle phrase (commentaire) « Non mais c’est vrai ! Le point positif de cette #Canicule c’est que ça glisse tout seul. » émise par Jacquie et Michel qui font de la canicule, leur sujet préféré.

Et vous, trouvez-vous des avantages à cette canicule ? Dans tous les cas, elle risque de durer plusieurs jours (jusque dimanche) alors bon courage et comme Jacquie et Michel, voyez les côtés positifs.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !