Jacquie et Michel propose un jeu coquin pour la Saint-Valentin

Jacquie et Michel ne sont pas les derniers pour nous proposer des idées originales et plutôt coquines. Après le calendrier de l’arrière pour les fêtes de fin d’année, le duo revient avec une nouvelle opération dédiée à la Saint-Valentin.

jacquie michel jeu st valentin

Jacquie et Michel tentent de s’imposer dans l’univers du porno mais vu la concurrence ce n’est pas évident. Ils proposent donc des idées originales afin de se démarquer et de rassembler une véritable communauté notamment grâce à Facebook et Twitter.

Cette fois c’est donc pour la Saint-Valentin que Jacquie et Michel vous propose de participer à un petit jeu amusant. Une fois que vous serez sur la page, il vous suffira de retrouver les 14 objets qui sont cachés dans la chambre, vous avez le droit à 3 mauvaises réponses. Cependant pas de panique vous pourrez rejouer plusieurs fois.

Si vous trouvé tous les objets votre nom sera ajouté à la liste, un tirage au sort désignera les grands gagnants qui remporteront le Sexy Pack. D’une valeur de 55.90€ il comprend 5 accessoires coquins pour le couple de la marque Toy Joy.

Comme le tirage au sort aura lieu le 14 février 2016 à 20 heures on vous conseille toutefois de penser à acheter un cadeau pour votre amoureux(se) sinon vous risquez de passer une mauvaise soirée.

CLIQUEZ-ICI POUR ACCÉDER AU JEU


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !