Jacquie et Michel vont ouvrir une boutique à Paris

Il y a plusieurs mois, Jacquie et Michel ont mis en ligne leur site porno. Depuis leur notoriété ne cesse de s’accroître et ils ne comptent pas s’arrêter là, puisqu’ils vont ouvrir une boutique physique à Paris, prochainement.

jacquie michel boutique paris

Jacquie et Michel ne manquent pas de se faire connaître à travers leurs interventions plus déjantées les unes que les autres sur les réseaux sociaux. Bien que fort connu, ils ne se reposent pas sur leurs acquis et ils comptent bien continuer leur ascension.

Dernièrement ils avaient fait part de leur projet de recruter Mister V mais il y a peu de chance que cela aboutisse. Bref, ils ne s’arrêtent pas à ça car ils viennent de faire part d’une information importante sur Twitter :

« Le 1er Jacquie et Michel Store physique ouvrira ses portes d’ici la fin de l’été dans Paris (et y en aura d’autres). Plus d’infos très vite. »

Les parisiens pourront alors prochainement se rendre dans cette boutique pour acheter certainement le fameux t-shirt « On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel ». On peut également penser qu’elle mettra en vente toutes sortes d’accessoires coquins à utiliser dans l’intimité.

Pour la découvrir, il faudra patienter un peu. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que celle-ci ouvrira ses portes.

 


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !