Jacquie et Michel tourne en dérision la conversation de Benzema : Faut que tu vas voir ma b… !

L’affaire de la sex-tape de Valbuena est au cœur de l’actualité sportive et apparemment Jacquie et Michel les adeptes du porno, ils aiment ça le sport ! Récemment, la discussion entre Benzema et son ami d’enfance a été dévoilée et il semblerait que les erreurs de conjugaison du footballeur aient bien fait rire les deux compères.

valbuena benzema conversation

Cette histoire maintenant étalée dans tous les médias a de quoi faire tâche et Jacquie et Michel ont décidé d’en rajouter une louche en se moquant de Benzema (ami proche de l’homme qui a voulu faire chanter Valbuena).

La conversation entre le footballeur et son ami d’enfance originaire de Lyon a été publiée et les propos relayés nous indiquent que Karim Benzema aurait servi d’intermédiaire entre l’escroc et la victime ? Voici les propos rapportés :

« Je lui ai dit : ‘moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec. Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie. »

La phrase n’est pas passée inaperçue du côté de Jacquie et Michel qui se sont empressés de la détourner et de la publier sur Twitter :

Ce post a bien évidemment fait beaucoup rire les abonnés des deux compères et pour le moment le principal intéressé ne sait pas manifesté. On peut imaginer qu’il est en train de réfléchir aux propos qu’il va tenir pour se défendre car les sanctions (ou non) risquent de tomber bientôt ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !