Jacquie et Michel lancent leur site de réalité virtuelle

Jacquie et Michel n’ont pas fini de faire parler d’eux, ils reviennent avec cette fois un site dédié à la réalité virtuelle. Si les développeurs de jeux vidéos s’intéressent à ce nouveau phénomène, ils ne sont apparemment pas les seuls.

jacquie michel site

C’est hier sur leur page facebook, que Jacquie et Michel ont annoncé la grande nouvelle. Ils lancent leur site de réalité virtuelle baptisé « Immersion » Avec votre casque, vous serez acteur de votre film car la scène vous paraîtra « réelle ».

Pour l’instant le site est tout nouveau et il ne propose que quelques vidéos démo dont une partouze d’une durée de 22 minutes. Avec votre casque, il vous suffira de tourner la tête pour suivre la scène. Par contre Jacquie et Michel vont vous demander une petite participation de 2.02€ pour télécharger la vidéo afin de payer les frais d’hébergement.

Prochainement Jacquie et Michel vont proposer deux formats de vidéo : 360° et 180° c’est à vous de choisir avec en plus un son binaural. Pour ceux qui sont intéressés sachez que le contenu est compatible avec de nombreux modèles de casque de réalité virtuelle dont le Oculus Rift DK2, le Sony Morpheus, le cardboard de Google et le Samsung Gear VR.

Pour essayer c’est ici. On dit merci qui ? Jacquie et Michel bien évidemment !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !