Jacquie et Michel : Pour Noël ils lancent le « calendrier de l’arrière » !

Pour vous Noël est une fête familiale tout ce qu’il y a de plus convivial et propice à la réunion des différentes générations.

Pour eux, cette fête est une occasion de plus de vous offrir des cadeaux sexy et coquins histoire de passer des fêtes de fin d’année épicées. Jacquie & Michel lancent le « Calendrier de l’Arrière ».

calendrier arriere jacquie michel

Le principe est le suivant ; au lieu de vous compliquer la vie à essayer d’ouvrir les fenêtres prédécoupées d’un calendrier de l’Avent en carton, vous cliquez.

Au lieu de manger un chocolat ridicule, vous recevez un cadeau comment dire, pour adulte.

Un cadeau différent chaque jour jusqu’au 25 Décembre

Sur le papier rien de très différent par rapport au calendrier classique, sauf que cette fois, tous les cadeaux ne seront pas pour vous.

Hier, le mois de Décembre commençait de façon plutôt soft avec à gagner pour la personne tirée au sort, le « pack hiver », composé de deux sweat-shirts, deux bonnets et deux paires de lunettes de soleil estampillés Jacquie et Michel.

Aujourd’hui la température monte que quelques degrés avec accrochez-vous, le bien nommé « kit branlette » composé de 6 DVD chauds, chauds, chauds et de deux tee-shirs flockés par la marque.

Si la teneur des cadeaux s’accentue à mesure que l’on se rapproche de la date fatidique de la venue du Père Noël, que vont-ils pouvoir imaginer ? D’autant que l’ultime surprise est décrite comme ÉNORME et que concrètement, après la bière Jacquie et Michel et le club de foot belge sponsorisé, on peut s’attendre à tout !

Votre curiosité vous pousse à vouloir savoir comment participer ? Dans ce cas rendez-vous sur la page du calendrier J&M chaque jour avant 20 heures et ce, jusqu’au 25 Décembre prochain évidement.

Cliquez sur la case (et la demoiselle) correspondant à la date pour découvrir le cadeau qui se cache derrière et, si il vous plaît, inscrivez-vous ! Il ne vous reste plus qu’à attendre fébrilement le tirage au sort quotidien.

Alors ? Irez-vous tenter votre chance ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !