Un Jack Russell aveugle a son propre guide, son meilleur ami buzz le chien

Découvrez cette histoire merveilleuse entre deux chiens inséparables. Glenn est un Jack Russell de 9 ans aveugle et Buzz est un Staffordshire Bull Terrier de 10 ans. Ils ont été tous les deux abandonnés dans un tunnel au bord de la mer où ils ont été retrouvés il y a 3 semaines.

chiens meilleurs amis

Selon les bénévoles, ils auraient été abandonné à cause de leur âge déjà assez avancé, une excuse encore une fois pas très crédible. Les deux chiens restent tout le temps ensemble, en effet lorsqu’ils sont séparés les chiens commencent à paniquer.

Buzz est le guide de Glennl mais aussi son garde du corps. Le Staffordshire amène son copain jusqu’à sa gamelle ainsi qu’à son panier. Même en balade, ils sont attachés ensemble. Ainsi Glenn n’a qu’à se laisser guider par son chien guide. Une très belle confiance s’est installée entre eux.

chien guide

chiens adoption

Les deux chiens forment une belle équipe très touchante. Le refuge dans lequel ils ont été recueilli dans le nord de l’Angleterre est actuellement à la recherche d’une famille prête à s’en occuper.

Il faudra bien évidemment les prendre tous les deux. L’idéal serait des personnes à la retraite et dans une maison au calme afin de pouvoir leur accorder du temps et surtout leur donner beaucoup d’amour.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !