iPod : une photo dans iTunes pourrait annoncer son grand retour

On le pensait enterré, lui qui nous avait accompagné pendant tant d’années et qui avait ouvert le monde au format MP3. Même l’application iPod sur les iPhone venait d’être supprimée, ainsi que leur présence sur la page d’accueil du site officiel. Cependant, le baladeur d’Apple préparerait son come-back.

iPod Apple nouvelle gamme prochaine

Si la firme de Cupertino se focalisait grandement sur l’iPhone, l’iPad et sur l’Apple Watch ces derniers temps, il se pourrait que maintenant que tout ces produits soient lancés, il se tourne vers quelque chose de nouveau.

Deux individus se sont mis en tête de fouiner dans les recoins des fichiers de la dernière version d’iTunes (12.2) dans l’espoir de dénicher une information croustillante ayant échappé à la vigilance des ingénieurs. Bien leur en a fait, car il ont réussi à mettre la main sur une photo quelque peu étrange.

Un iPod Touch, un iPod Nano et un iPod Shuffle se dressent côte à côte.  Bien qu’étonnant de revoir ces appareils un peu laissés de côtés ces derniers temps, il s’agirait en fait de tout nouveaux modèles. Ils ressemblent trait pour trait aux modèles disponibles depuis des mois c’est vrai, à la différence que les coloris présentés ici ne correspondent en rien à ceux proposés sur le site officiel.

L’iPod Touch en ce moment sur l’Apple Store n’existe pas dans cette couleur bleue, et c’est la même chanson avec l’iPod Nano et le Shuffle. En même temps, quoi de plus logique pour une société venant d’inaugurer Apple Music ; son service de streaming à la bibliothèque bien fournie ; que de proposer à nouveau des compagnons dédiés au 4e Art ?

Bien que rien ne soit officiel, il est probable que prochainement, les iPod viennent faire leur retour dans les étals des revendeurs arborant espérons-le, de nouvelle qualités techniques.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !