iPhone 7 : comment suivre la Keynote d’Apple en direct ce mercredi 07 septembre dès 19 h ?

Apple lance sa keynote de rentrée ce mercredi 7 Septembre 2016 à partir de 19 heures (heure française). Comme d’habitude vous pourrez la suivre en direct.

apple

Un gratin de journalistes, d’investisseurs et d’invités s’installeront ce soir à San Francisco, sur la scène du Bill Graham Civic Auditorium. La traditionnelle conférence de presse d’Apple débutera à 10h, heure locale, ce qui correspond à 19 h pour ceux qui voudront suivre en direct la keynote depuis la France.

Suivre la Keynote d’Apple sur l’iPhone 7 en streaming

Une option simple si vous disposez d’un appareil Apple. Avec le navigateur Safari, vous aurez accès au stream en direct sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac ou une Apple TV de génération supérieure à la première (2,3,4).

Depuis l’arrivée de Windows 10, on peut désormais suivre la Keynote sur PC grâce au navigateur Edge, le seul en dehors de Safari à pouvoir jouer le stream vidéo. Si vous disposez d’un PC sous Windows 10, vous pourrez donc suivre la conférence en direct.

Et pour ceux qui trouvent plus fun de voir défiler les nouveautés en retranscription textuelle, nous vous proposons de suivre en direct cette keynote Apple du 7 Septembre 2016 chez nos confrères de Phonandroid ici.

iPhone 7 : quoi de neuf cette année ?

Depuis plusieurs semaines, des sources crédibles s’accordent à dire que la nouvelle mouture de l’iPhone n’aura rien de révolutionnaire, ou du moins, ne se démarquera pas franchement de l’iPhone 6S. Ces mêmes sources affirment que les véritables surprises sont réservées pour l’iPhone 8 de 2017.

Sinon pour ce qu’on sait à l’heure actuelle, l’iPhone 7 devrait voir disparaitre la prise jack pour les casques. Cette dernière serait remplacée par le port lightning de la firme. Le nouvel iPhone devrait également être accompagné d’un nouveau modèle de casque sans fil, histoire d’amortir la colère du nombre important d’utilisateurs qui s’indignent déjà depuis des semaines contre la suppression de la prise Jack.

Par ailleurs, le casque sans fil bénéficierait également d’un adaptateur lighting-jack. Ce faisant, Apple aura donc mis tout en œuvre pour que la suppression de cette prise ne soit pas une pénalité et soit davantage vu comme un changement intéressant.

Pour finir, l’iPhone7 devrait également bénéficier de quelques améliorations mineures sous le capot, dont l’apparition d’un double capteur pour la caméra frontale, histoire de peaufiner la qualité des selfies.

En dehors de l’iPhone 7,  on devrait également assister à la présentation d’une seconde version de l’Apple Watch. Par contre, il semble ne pas y avoir de MacBook au programme.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !