iPhone 7 : Une nouvelle photo et un rendu 3D très intéressant

Qu’il est loin le mois de Septembre qui verra enfin le potentiel trio d’iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone Pro être enfin dévoilé au grand public.

En attendant, à nous de nous contenter de rumeurs toujours plus insistantes et des possibles premières photos du double capteur photo de l’iPhone 7 dans sa version Plus.

iphone7 plus

 

Double capteur photo et Smart Connector pour l’iPhone 7 Plus

C’est par le biais d’un site chinois du nom de Bastille Post que la photo de ce qui pourrait être le futur iPhone 7 Plus dans sa version argent nous est parvenue, relayée par le site spécialisé Macrumors.

D’une qualité plutôt faible, celle-ci offre tout de même deux aspects intéressants avec la présence d’un double capteur photo et de ce qui semble être un Smart Connector.

En premier lieu, parlons de l’appareil photo. Alors qu’il est question depuis plusieurs semaines déjà du doublement de la lentille de l’iPhone 7 Plus, de très récents clichés nous dévoilaient sans toutefois rien confirmer un modèle de double capteur répertorié sous la référence 821MK et possiblement destiné au futur terminal.

Ce nouveau cliché viendrait donc d’une certaine manière confirmer la rumeur..

Ensuite, si l’on regarde vers le bas du terminal, on s’aperçoit d’une part que les bandes antenne sont bien passées de chaque côté de l’appareil et ne le traversent plus, et d’autre part que trois petits points ont fait leur apparition.

Selon les spécialistes, il s’agirait là d’un Smart Connector destiné à la recharge sans fil.

Partant de ce visuel, Feld&Volk notamment fabricants d’étuis pour smartphone, ont choisi de réaliser un concept 3D du rendu final de l’appareil dans sa version rose, et il faut dire que c’est plutôt très joli. Ces derniers font même allusion à l’extrême finesse de l’iPhone à venir.

iphone7 double lentille

 

iphone7 dos

iphone6s iphone7

Qu’en pensez-vous ? Il semble que ces avancées seraient tout à fait vraisemblables pour un smartphone dont la nouvelle version est très attendue tant par la concurrence que par les clients de la marque.

Finalement, on serait presque pressé d’en avoir terminé avec les vacances d’été !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !