L’iPhone 7 et l’iPhone 5se présentés dans un nouveau concept très réaliste

Ce n’est un secret pour personne que la planète high-tech attend avec impatience les prochains smartphones de la marque Apple qui devraient être dévoilés dans les semaines et les mois à venir.

Certains toutefois ne se contentent pas d’attendre la commercialisation des iPhone 5se, iPhone 7 et iPhone 7 Plus et réalisent pour le plaisir des yeux avant tout, de magnifiques concepts.

concept iphone

Trois concepts très réalistes pour les iPhone 5se, iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Réalisée par le site allemand Curved dont c’est la spécialité, cette vidéo rend à César ce qui lui appartient et nous rappelle à quel point l’esthétique est importante chez Apple.

À commencer par l‘iPhone 5se qui à vrai dire ne diffère que peu des modèles actuellement en vente comme le 6S. Alors que le smartphone sera présenté le 15 Mars prochain en même temps que l’iPad Air 3, il est ici imaginé revêtu des matériaux habituellement utilisés par la marque et avec les classiques bandes d’antenne à l’arrière.

En ce qui concerne les iPhone 7 et 7 Plus, mis à part un écran plus grand, on retrouve toujours les bords arrondis chers à la marque, ainsi que la coque métallique. Pourtant, un détail diffère et saute immédiatement aux yeux, l’absence des bandes servant d’antenne à l’arrière des deux smartphones.

Et si ce n’est pas la première fois que l’idée de la disparition de ces traits jugés disgracieux à l’arrière de l’iPhone fait son apparition, il faut reconnaître que ces concepts là sont particulièrement réalistes.

L’iPhone 7 Plus affiche quant à lui un écran encore plus impressionnant, mais également un double capteur photo à l’arrière ainsi qu’un double flash.

Si la firme conserve ses habitudes, les deux modèles ne devraient pas être présentés avant la rentrée prochaine et pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses autour des améliorations qu’ils pourraient porter. Selon vous, les estimations du site Curved sont-elles justes ? Pensez-vous que les futurs iPhone puissent adopter ce look? Seront-ils plus ou moins originaux ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !