iPhone 7 : Un appareil photo plus imposant sur les premières images du boitier ?

Le printemps et l’iPhone SE ne sont pas encore là que déjà le monde se tourne vers l’iPhone 7. Il se pourrait que ces derniers jours une photo du boitier supposé de l’appareil ait fuité et donc immédiatement fait le tour de la toile.

chassis iphone7

Un boitier semblable à l’iPhone 6S mais un capteur photo plus gros

S’il est toujours assez difficile d’obtenir des informations concrètes en rapport avec les nouveaux iPhone avant leur sortie officielle, nombreux sont ceux à essayer de dénicher la moindre photo ou le moindre brevet pouvant les leur apporter.

Alors que l’on prête à la version 7S un écran OLED de 5.8 pouces, il pourrait s’agir ici, selon le site Nowhereelse qui les a publié en premier, d’une photo inédite du châssis métallique du très attendu iPhone 7.

Il est vrai que le premier coup d’œil n’apporte rien de révolutionnaire, mais après quelques secondes on s’aperçoit tout de même que les bandes d’antenne ont disparu, celles ci devraient en effet se retrouver sur les bords de l’appareil, et que le capteur photo toujours légèrement protubérant semble un peu plus gros.

Mais alors que les rumeurs autour d’un iPhone 7 Pro spécialement pensé pour les photographes se font de plus en plus insistantes, se pourrait-il que cette coque soit la sienne ?

Ce n’est pas tout, dans le même temps les images d’un double capteur photo siglé 821MK numéros typiques des sous-traitant Apple, ont fait leur apparition. Et puisque l’iPhone 7Plus pourrait lui être doté d’un de ces appareils photos à double capteurs, les interrogations vont bon train afin de savoir s’il s’agit là des futures pièces qui viendront l’équiper.

capteur photo double

double capteur iphone

double capteur photo iphone pro

Toutefois le site spécialisé 9to5Mac tempère cette supposition en expliquant que les composants, déjà apparus sur le web en début d’année pourraient tout à fait venir équiper d’autres grands modèles de smartphone et pas nécessairement le prochain terminal Apple.

Encore un peu plus de 6 mois à attendre pour le savoir, mais d’ici là gageons que d’autres rumeurs viendront apporter de l’eau au moulin de l’iPhone 7.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !