iPhone 7 : Les 5 rumeurs les plus probables pour le prochain smartphone Apple

Comme toujours, dès qu’un iPhone est commercialisé, le monde entier se tourne vers le suivant. C’est donc au tour du prochain iPhone 7 de bénéficier de toutes les attentions, et surtout d’être au centre de toutes les rumeurs.

Découvrez à ce propos les 5 évolutions les plus probables du futur iPhone 7.

iphone7 rumeurs

crédit : yasser farahi

Le futur iPhone 7, plus fin avec un meilleur appareil photo

Si l’on entend à peu près tout et n’importe quoi concernant le futur smartphone Apple, certaines rumeurs se font tout de même plus insistantes et semblent pouvoir être prises plus au sérieux.

Relayées par le site chinois gforgames.com puis reprises par Forbes, voici les 5 éventualités les plus probables en ce qui concerne l’iPhone 7.

Le chargement sans fil

C’est un fait que le chargement par induction se développe de plus en plus. Il se pourrait donc que le prochain iPhone soit équipé d’une technologie qui serait plus ou moins semblable à celle de l’Apple Watch.

Il est également probable que la marque choisisse de développer une toute nouvelle interface comme elle l’a souvent fait.

Un double appareil photo à l’arrière

Ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé. Déjà pour des versions antérieures le fait que l’iPhone puisse disposer d’un double appareil photo et non plus d’un zoom digital mais d’un zoom optique se révélait être une possibilité.

À nouveau sur la table en ce qui concerne l’iPhone 7, il faudra attendre Septembre 2016 pour en savoir plus.

Le remplacement du port lightening par un port USB

C’est déjà le cas sur les Mac Book désormais uniquement pourvus de ports USB pour une plus grande compatibilité avec les périphériques.

Il se pourrait donc que l’iPhone suive le même chemin et voit son port lightening remplacé par un classique USB afin d’obtenir enfin l’universalité dans la méthode de chargement des smartphones.

Déplacer le lecteur d’empreintes sur l’écran

Toujours dans l’idée d’affiner le plus possible son smartphone, Apple pourrait se débarrasser du bouton Home en même temps que de la prise jack 3.5 mm. La reconnaissance d’empreintes digitales serait alors intégrée directement dans l’écran de l’iPhone 7.

Combiner 3D Touche et Multi-Touch

Il s’agirait ici de faire évoluer la technologie 3D Touch récemment présentée sur le tout dernier iPhone 6S pour lui permettre non seulement de ressentir différents niveaux de pression, mais aussi de comprendre l’utilisation simultanée de plusieurs doigts sur l’écran.

Parmi ces 5 points, quel est celui que vous préféreriez voir adapté en priorité ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !