Son iPhone 6s prend feu à bord d’un avion

Une américaine a eu une belle frayeur lorsqu’une flamme de 20 centimètres a surgi de son iPhone 6s. Cependant il n’y a pas qu’elle qui a été effrayé puisqu’elle se trouvait à bord d’un avion, le reste des passagers et l’équipage ont également retenu leur souffle.

iphone 6s prend feu

L’incident s’est déroulé une heure environ après le décollage de l’appareil, la jeune femme était en train de regarder un film sur son smartphone quand tout à coup une flamme de 20 centimètre est sorti de l’écran de son iPhone 6s.

Par réflexe Anna Crail a jeté son téléphone sur le sol qui s’est glissé sous un siège. L’équipage a réagi immédiatement et à tout de suite maitrisé le début d’incendie grâce aux extincteurs de secours. La jeune femme a précisé qu’avant de s’enflammer son smartphone commençait à chauffer.

Il y a eu plus de peur que de mal puisque l’avion en direction de Hawaï était en train de survoler l’océan Pacifique avec des centaines de passagers à l’intérieur on peut donc imaginer des conséquences plus dramatiques. Cependant ce n’est pas la première fois qu’un smartphone prend feu notamment à bord d’un avion, en août 2014 un iPhone 5 avait pris feu lors d’un vol entre Tel-Aviv et Prague.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !