L’iPhone 6S un peu plus gros que l’iPhone 6 ?

D’après une photo, le nouveau iPhone 6S d’Apple serait plus épais que son prédécesseur, l’iPhone 6. Bien qu’il ne s’agisse que d’une photographie prise sur le tas, la rumeur ne cesse d’enflée sur le net.

iphone 6

Une photo du nouveau iPhone 6S circule sur le net

La conférence de rentrée d’Apple n’aura lieu que dans quelques semaines, et pourtant les spéculations n’arrêtent pas d’alimenter les discussions sur la Toile. De nombreuses rumeurs courent au sujet des nouveautés présentées prochainement par le concepteur de produits électroniques grand public. Et c’est surtout la sortie de l’iPhone 6S qui fait couler beaucoup d’encre.

En effet, une photo du nouveau prototype circule actuellement sur le net. Elle proviendrait des usines de Foxconn en Chine et a été publiée par le site Micgadget. Et stupeur, elle semble indiquer que le nouveau modèle sera plus épais que le précédent.

iphone 6s

Crédit : Micgadget / iPhone 6S

Selon des dires plus précis, il serait plus épais de 2 mm que l’iPhone 6, soit une épaisseur de 7,1 mm. Et comme une rumeur en engendre toujours une autre, les internautes ont trouvé une raison à cet épaississement : la technologie Force Touch, présent sur la montre connectée d’Apple, pourrait être intégrée à l’appareil.

En jetant un coup d’œil sur ce cliché, on constate également que ce produit possède une grande similarité avec le modèle antérieur. Et bien qu’Apple n’ait rien communiqué sur la question, il semblerait que l’iPhone 6S possède un écran 4,7 pouces et qu’il conserve toujours la technologie de reconnaissance biométrique TouchID.

Nuançons tout de même cette flopée de rumeurs, puisque la multinationale américaine n’a rien dévoilé. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore un peu jusqu’à ce que la conférence de rentrée nous révèle enfin quelle allure possédera ce nouveau mobile, mais surtout quelles seront ses nouvelles fonctionnalités.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !